De quoi s'agit-il?

Un gâteau de couches, c'est un cadeau unique en son genre, une alternative au cadeau traditionnel ou au panier de cadeau.  C'est le cadeau parfait pour les nouveaux parents car non seulement il est beau à regarder, il est pratique à 100 %.  Il s'agit d'un cadeau de groupe idéal pour un(e) collègue ou un(e) ami(e).

Entièrement utilisables, nos gâteaux de couches sont composés d'articles nouveaux et de marques reconnues - vous n'y trouverez jamais de produits génériques.  Nos gâteaux reposent sur une plaque de carton solide de couleur argenté.  Ils sont fabriqués à l'aide de 25 à 65 couches jetables qui sont soigneusement assemblées en étages, attachées et décorées de rubans.  Vous avez le choix entre un gâteau bourré d'articles pour bébé ou un gâteau simplement décoré de fleurs de soie et de rubans.  Un cadeau tel qu'un ours en peluche, des bottines ou des fleurs en soie complète le tout.  Le gâteau est ensuite emballé dans une cellophane attachée à l'aide de rubans décoratifs frisés.  Vous pouvez également inclure une petite carte de souhaits portant un message générique ou personnalisé.

Nos gâteaux sont offerts en 3 tailles : 1, 2 ou 3 étages. Le gâteau à 1 étage contient 25 couches; celui à 2 étages en compte 40, alors que 65 couches sont utilisées pour la fabrication du gâteau à 3 étages.  Les couches utilisées sont de marque Pampers ou Huggies étape 1.  Vous pouvez aussi maintenant choisir des couches écologiques de coton.  Si vous avez une préférence quant à la marque de couches jetables ou souhaitez des couches de coton, veuillez nous le faire savoir.

Tous nos gâteaux sont faits à la main dans un environment non-fumeur et sans animaux domestiques.  La colle, le ruban adhésif, les élastiques et les agrafes ne sont utilisés dans la construction de nos gâteaux de couches.

         

cake

cake

What is a Diaper Cake?

A diaper cake is a unique gift that is a wonderful alternative to a traditional gift basket.  The perfect gift for the new mom and dad-to-be.  Not only does it look great as a beautiful centerpiece at a baby shower, a diaper cake is also a very practical gift to celebrate a baby's birth, baptism or 1st birthday.  A diaper cake makes a great group gift for a fellow employee or friend.

Fully usable, our diaper cakes consist of top quality, new items - generic diapers and items are never used.  Our diaper cakes sit on a sturdy, silver coloured cardboard plate and hold anywhere from 25-65 disposable diapers which are carefully assembled into a lovely tiered cake, tied and decorated with ribbon.  We then tuck in useful baby items for the new baby or simply add silk flowers, if you so desire.  The cake is then topped with a gift such as a teddy bear or beautiful silk flowers.  It is then wrapped in clear cellophane and tied off with more ribbon.  Your cake will come ready to give to the new parents and baby.  You also have the option of including a small gift card with a custom message from you!

Diaper cakes come in 3 sizes: 1, 2, or 3 tiers.  A 1 tier diaper cake holds approximately 25 diapers; a 2 tier diaper cake holds approximately 40 diapers; and a 3 tier diaper cake holds approximately 65 diapers.  Diapers are Stage 1 Pampers or Huggies.  If you have a preference of diaper brands, please let us know.

All of our cakes are handmade in a smoke-free and pet-free environment. No glue, tape, rubber bands or staples are used in the construction of our diaper cakes.

         

cake

cake